Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-19T22:12:02+02:00

I am Here.

Publié par Vanille
I am Here.

Bonjour,Bonsoir amies blogueuses !

Avant que je commence a vous parlez de l'AMAZING BB crème Bio Beauté by Nuxe, vous méritez bien un petit topos sur "comment j'en suis arrivé a me lancer dans un blog de fille " non ? Let's go.

Fille unique d'une mère surbookée et d'un papa au foyer dépassé par le caractère singulier de l'enfant que j'étais, j'avais pour passé le temps 3 choses favorites:
1- Lire
2- inventé des histoires ( Passion qui me vaut aujourd'hui d'être une excellente menteuse. )
3- sortir le maquillage de maman et TOUT tester.

Aujourd'hui ( mis a par la 2 que je pratique toujours mais a temps partiel )la 1 et la 3 sont devenue plus qu'un passe temps, de vraies passions.

Et la turbulente enfant, une exigeante adolescente.

Largement plus intéressé par mon Cosmos que par les insanités qui sortaient de la bouche de mes professeurs, j'ai passé mon adolescence a rêver ma vie plutôt qu'à la vivre.
Et au rythme de mes rêves, mes envies grandissaient.
Le problème a 17 ans c'est que même avec toute notre bonne volonté, on reste persuadé jusque dans ses tripes que, OUI l'Amour de ta vie peut t'attendre en haut d'un escalator, OUI il te regardera monté lentement pendue sur tes Jimmy Shoes, ton BB sac Lancel au bras et les cils qui touche le ciel dans leur robe dior, tu arrive devant lui, il ne te quitte pas des yeux et...
ET RIEN.
ton sac Lancel a disparue, tes Jimmy Shoes c'est dans tes rêves et ta robe Dior coule en sanglot sur ton visage bouffie.
Une fois que tu t'es rendu compte que la vie c'est pas un kiwi, t'as plus qu'a te trouvé un Job, un vrai avec lequel tu pourras t'acheter tout les trèsors dont tu parles, p'tetre même un mec si tu chine bien.
Alors, mon Bac inutile en poche et des rêves a en faire une overdose...
J'ai rencontré l'amour derrière la porte de mon appartement.Et non,ce n’était pas une livraison Zalando mais bel et bien un homme, en chair et en os.
Bon OK,ce n’était pas au haut d'un escalator, ce n’était pas Ryan Philippe, mais dans mon appartement de cité U;
mais je vous JURE que c’était tout comme a travers mes yeux.

Bref, je vous passe les débuts absolument parfait, ou je n'avais même pas besoin de sortir l'attirail a maquillage parce que " tu es encore plus magnifique sans aucun fars " et ou nous vivions d'amour et de Coca Light.

un matin, le verdict tomba :

POSITIF

Whoua. Alors comme n'importe quelle fille un peu timbré qui se respecte la première chose qui me vint a l'esprit fut : MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE SI J AI DES VERGETURES PARTOUT SUR LE VENTRE ET LE CUL ?
Bon cette question en a vite appelé d'autres : " mais on est ensemble depuis si peu de temps c'est impossible que ça fonctionne " ou " j'ai 21 ans , je sors du lycée ma mère va me dépecer " et ma préférée : " je n'arrive même pas a tenir en vie un lapin plus de 3 mois comment je vais faire avec un bébé ? "

conclusion rapide :

- mon ventre et mon cul sont comme neuf ( OUUUUUUUUUF)
-Doudou et moi allons fêter nos 4 ans en Janvier.
- ma mère après plusieurs tentatives vaines a décidée d'accepter son sort de MAMIE et on peut rajouter aujourd'hui GÂTEAU.
- Minoucha ( de son vraie prénom Effie) mène son petit monde a la baguette.

Ma vie ne ressemble pas du tout a l’idéal que je m'étais façonner pendant des années.
Personne ne m'a attendu en haut d'un escalator ( je ne renonce pas a l'idée ) , je n'ai pas encore mes Jimmy Shoes mais avec la sueur de mon front des Christian Louboutins trônes en reines sur mon étagère, les produit Mustela,MIXA et Klorane prennent plus de place dans la salle de bain que mes produit de filles mais cela n'a aucunes importances aujourd'hui car j'ai trouvé ma place dans ce monde.
Et malgré le temps que ça a prit et les épreuves a franchir, je suis fière aujourd'hui de pouvoir dire que je suis une femme, une mère , une étudiante et une éternelle accro au belles choses
parce que même si concilié autant de parties de moi n'a pas était chose facile, je sais qui je suis aujourd'hui.
je n'ai pas beaucoup d'amis, mais les meilleures sont toujours là et l'une d'entre elles est la raison de "comment j'en suis arrivé a me lancer dans un blog de fille; "
Vous la connaissait sans doute sous le nom de Calamity jane, elle est Lyonnaise,blogueuse,intéressante et drôle et surtout c'est une personne que j'aime énormément.
Un jours il n'y a pas longtemps elle m'a dit,étonnée " Mais pourquoi tu ne fais pas encore de blog toi ? tu as toujours été stylé et tu adores tout ce qui touche au cosmétique ! "
Ça a raisonné en moi comme une évidence en fait.
J'ai toujours voulu me lancé mais j'avais peur ( de quoi ? ) et ce qu'elle me dit me donna le courage d'écrire pour vous en ce moment.
Alors ce blog parlera de beauté, de fringues, de tendance, de déco, de mode de vie, de bons plans, de ma vie de maman, mais il abritera aussi quelqu'un de mes textes, mes humeurs, et peut être un peu d'Art aussi, bref un petit bordel organisé rien que pour vous !

J'espère ne pas vous avoir assommé et je laisse place a mon premier article !
n'hésitez pas a laisser des commentaires, a me laisser vos blogs que je me ferais un plaisir d'aller visiter et commenter a mon tour les filles !

V.

Voir les commentaires

commentaires

CalamityJane 09/06/2014 19:30

Trop trop contente que tu ouvres ton blog !! Tu le sais, j'adore ta plume, ton humour et ton avis sur les produits vont m'être précieux !!!

BIENVENUE dans la Blogo <3

Elv 03/06/2014 18:16

Oh... ton histoire est superbe ! <3 Et surtout tu écris très bien, tu as le don de nous happer, et de nous emmener dans ton univers :D
J'ai hâte de lire tes prochains articles :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog